Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alternative Libertaire Moselle

Alternative Libertaire a besoin de vous !

Alternative Libertaire a besoin de vous !

Agir dans les luttes sociales, porter haut un discours libertaire et révolutionnaire dans les grands rendez-vous politiques, Alternative libertaire s'y emploie du mieux qu'elle peut.


Totalement indépendante de l’État ou d’un mécène, l'organisation n’existe que grâce aux cotisations de ses membres, aux souscriptions des Ami.es d’AL, aux abonné.es du journal et aux ventes de ses éditions.



Comment nous aider ?

Les abonné.es au mensuel Alternative libertaire, en assurant son équilibre financier, aident à faire vivre une expression communiste libertaire, à assurer sa diffusion. Pour seulement 20 euros par an (15 euros pour les chômeurs et précaires), n’hésitez pas à vous abonner !

Les Ami.es d’Alternative libertaire ne souhaitent pas forcément adhérer à AL, n’en partagent pas forcément toutes les orientations, mais veulent aider le courant communiste libertaire à exister, et participent donc à une souscription permanente. Ils et elles reçoivent chaque mois le mensuel et, parfois, une Lettre spéciale. Souscrivez aux Ami.es d'AL !

Les adhérent.es d'AL sont globalement en accord avec le Manifeste pour une Alternative libertaire et se regroupent pour agir. Ils et elles participent à l’élaboration des orientations d’AL.

Les Éditions d'AL proposent plein de choses pour réfléchir comme pour agir. Le plus simple : les commander sur la boutique en ligne.
Si vous êtes sur Paris ce week-end, vous pouvez également passer sur le stand des Éditions d'AL au Salon du livre libertaire, qui ouvre ses portes aujourd'hui vendredi, à 14 heures.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article