Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Alternative Libertaire Moselle

Aider Alternative libertaire trois fois plus pour le même prix !

 

Le mensuel Alternative libertaire a intégré le dispositif Presse et Pluralisme, qui permet aux lectrices et aux lecteurs d’effectuer des dons au profit exclusif de leur journal, et de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant versé, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

Alternative libertaire est, avec Lutte ouvrière et Le Monde libertaire, l’un des seuls journaux révolutionnaires distribués en kiosque en France, même si cela représente un gros effort financier.

Malgré tout, il cherche à se développer, aussi bien en version papier qu’en numérique.

S’il y parvient, c’est grâce aux abonné.es, mais surtout grâce au soutien des nombreuses et nombreux Ami.es d’AL qui souscrivent régulièrement.

Il est désormais possible de déduire des impôts 66 % de vos dons, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Comme Le Monde diplomatique, L’Humanité, Politis, Alternatives économiques et bien d’autres titres de presse, Alternative libertaire a en effet rejoint le dispositif Presse et Pluralisme. Il vous permet d’effectuer des dons à notre intention et de bénéficier d’une réduction d’impôt égale à 66% du montant versé. Il peut s’agir d’un don ponctuel (exemple : 100 euros) ou mensuel (exemple : 10 euros par mois).

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article